Objet (intitulé) : Soutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique

Entre 2010 et 2018, il y a eu 14 938 457€ de subventions attribuées à des associations avec pour objet (intitulé) Soutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique

Montant des subventions

Montant moyen des subventions

Montant médian des subventions

Nombre de subventions
par an

Subventions avec pour objet (2010 à 2018)
Soutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
Subventions avec pour objet (2018)
Soutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique

Liste de subventions

AnnéeAssociationMontantVilleProgrammeObjet
2018RESEAU CIVAM186 812€Paris 13 (75)Recherche appliquée et innovation en agricultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018RESEAU CIVAM709 638€Paris 13 (75)Développement et transfert en agricultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ASS FRANC POUR L HISTOIRE DE LA JUSTICE40 000€Paris 1 (75)Conduite et pilotage de la politique de la justiceSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018FEDERATION DES CENTRES SOCIAUX10 000€Paris 18 (75)Inclusion sociale et protection des personnesSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018A C C E S12 000€Paris 11 (75)Inclusion sociale et protection des personnesSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ASS POUR PROMOUVOIR LE FRANCAIS AFFAIRES1 250€Massy (91)Vie de l'élèveSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018FEDER INTERN PROFESSEURS FRANC20 000€Paris 5 (75)Soutien de la politique de l'éducation nationaleSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018HISTOIRE DE LIRE5 000€Versailles (78)Soutien de la politique de la défenseSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ASS DES AMIS DU MUSEE DES BLINDES3 000€Saumur (49)Soutien de la politique de la défenseSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018FEDER PARCS NATURELS REGIONAUX DE FRANCE1 000€Paris 18 (75)Solidarité à l'égard des pays en développementSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ASSOCIATION POUR L'ACHAT DANS LES SERVICES PUBLICS12 200€Paris 10 (75)Sécurité et qualité sanitaires de l'alimentationSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ASS LE PASSE MURAILLE3 000€Montpellier (34)Sécurité et qualité sanitaires de l'alimentationSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ASSOCIATION POUR LA MISSION ARCHEOLOGIQUE DU PERAMAGRON1 500€Nanterre (92)Diplomatie culturelle et d'influenceSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018FEDER INTERN PROFESSEURS FRANC2 360€Paris 5 (75)Diplomatie culturelle et d'influenceSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ASSOCIATION DES BIENS FRANCAIS DU PATRIMOINE MONDIAL3 577€Arles (13)Diplomatie culturelle et d'influenceSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018CHAMP LIBRE2 000€Montpellier (34)Diplomatie culturelle et d'influenceSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018LYON BANDE DESSINEE ORGANISATION11 000€Lyon 1 (69)Diplomatie culturelle et d'influenceSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018MAISON REG L ARCHITECTURE PAYS LOIRE5 000€Nantes (44)Diplomatie culturelle et d'influenceSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018BIBLIONEF16 187€Paris 12 (75)Diplomatie culturelle et d'influenceSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ASS DIFFUS INT FRANCOPHONE LIVRES OUVRAG1 000€Paris 17 (75)Diplomatie culturelle et d'influenceSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018AMITIES FRANCE-ACADIE993€Paris 15 (75)Diplomatie culturelle et d'influenceSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ADEPRINA ASS DEVEL ENSEIGNPER8 600€Paris 5 (75)Diplomatie culturelle et d'influenceSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018FEDERATION DES CENTRES SOCIAUX210 000€Paris 18 (75)Hébergement, parcours vers le logement et insertion des personnes vulnérablesSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018FEDERATION NATIONALES ASS SOLIDAIRES16 730€Paris 19 (75)Hébergement, parcours vers le logement et insertion des personnes vulnérablesSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018FEDERATION NATIONALES ASS SOLIDAIRES323 000€Paris 19 (75)Hébergement, parcours vers le logement et insertion des personnes vulnérablesSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018LA CANOPEE DES SCIENCES : CENTRE DE CULTURE SCIENTIFIQUE TECHNIQUE ET INDUSTRIELLE EN GUYANE13 600€Cayenne (97)Recherches scientifiques et technologiques pluridisciplinairesSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018RECREASCIENCES CTRE CULT SCI TECH IND LI22 800€Limoges (87)Recherches scientifiques et technologiques pluridisciplinairesSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018TERAGIR5 000€Paris 9 (75)Recherches scientifiques et technologiques pluridisciplinairesSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018SAUVEGARDE DU PATRIMOINE DE CHARPEY - SAINT DIDIER3 500€Charpey (26)Liens entre la Nation et son arméeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018FONDATION DU CAMP DES MILLES MEMOIRE ET EDUCATION266 667€Aix-en-Provence (13)Liens entre la Nation et son arméeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018MUSEE DE LA RESISTANCE NATIONALE520 000€Champigny-sur-Marne (94)Liens entre la Nation et son arméeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ASSOCIATION POUR LA PROMOTION D'UNE AGRICULTURE DURABLE69 972€Étormay (21)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018FEDER PARCS NATURELS REGIONAUX DE FRANCE48 000€Paris 18 (75)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018F A P E L C F ASSOCIATION18 700€Paris 17 (75)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ENTREPRENEURS DES TERRITOIRES38 411€Paris 14 (75)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018SOC AGRICULTEURS FRANCE6 570€Paris 9 (75)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ASSOCIATION FRANCAISE DE NORMALISATION59 660€Saint-Denis (93)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ASSOCIATION FRANCAISE DE NORMALISATION77 800€Saint-Denis (93)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018IFIP-INSTITUT DU PORC10 000€Rheu (35)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018PARTENARIAT FRANCAIS POUR L'EAU2 000€Nanterre (92)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018OPCALIM150 000€Paris 12 (75)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018APPRO FOURRAGES VOSGES1 995€Épinal (88)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018PHYTO-VICTIMES OU PV,ASSOCIATION DES PROFESSIONNELS VICTIMES DES PRODUITS PHYTOSANITAIRES19 000€Bernac (16)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ASSOCIATION DES COMITES COMMUNAUX FEUX DE FORETS ET RESERVES COMMUNALES DE SECURITE CIVILE5 701€Monticello (2B)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ASSOC DEPARTEMENTALE DES COMITES COMMUNAUX FEUX DE FORETS DE L'AUDE40 000€Salles-d'Aude (11)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018I4CE INSTITUTE FOR CLIMATE ECONOMICS3 300€Paris 8 (75)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018INTER-RESEAUX DEVELOPPEMENT RURAL5 000€Paris 9 (75)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ASS FRANCE BOIS FORET20 000€Paris 11 (75)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018FONDATION POUR AGRICULTURE ET RURALITE DANS LE MONDE15 000€Paris 15 (75)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ASSOCIATION FUTAIE IRREGULIERE9 000€Besançon (25)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018PRO SILVA FRANCE19 660€Barr (67)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018SERVICE DE REMPLACEMENT FRANCE863 957€Paris 8 (75)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018RESEAU ACTION CLIMAT FRANCE16 625€Montreuil (93)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018DEPARTEMANTALE COMITES FEUX FORETS BDR4 800€Gardanne (13)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018UNION COOPERATION FORESTIERE FRANCAISE190 000€Paris 9 (75)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018COMITE FRANCAIS POUR L'U.I.C.N35 000€Paris 16 (75)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ASS REG DEFENSE FORETS CONTRE INCENDIES21 712€Bordeaux (33)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ASS DEPARTEMENTALE DES COMITES COMMUNAUX FEUX DE FORETS ET DES RESERVES COMMUNALES DE SECURITE CIVILE DE L HERAULT21 462€Prades-le-Lez (34)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018CRITT AGRO ALIMENTAIRE ET BIOTECHNOLOGIE13 800€Rochelle (17)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018FIBOIS BOURGOGNE FRANCHE-COMTE13 409€Dijon (21)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018BIPEA22 500€Paris 18 (75)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018TERAGIR55 000€Paris 9 (75)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018SOLAGRO3 550€Toulouse (31)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018DEVEL ECHAN INTER PRODU TECHN AGRO ALIME900 000€Paris 7 (75)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018UNION NORMALISATION MECANIQUE35 350€Courbevoie (92)Compétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018URBA NOSTRA2 500€Ajaccio (2A)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ASSOCIATION INITIATIVES PROJETS ACTIONS8 200€Saint-Pierre (97)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ASSOCIATION SOCIO CULTURELLE DE LA COLLINE LA PETITE ILE BAS DE LA RIVIERE2 300€Saint-Denis (97)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018LANGOPHONIES12 000€Rennes (35)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ILE DU MONDE2 500€Paris 18 (75)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018CENTRE CULTUREL DE RENCONTRE JEAN-JACQUES ROUSSEAU6 000€Ermenonville (60)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018FEDERATION DES CENTRES SOCIAUX268 000€Paris 18 (75)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ASS DEPARTEMENTALE DES FRANCAS1 500€Toulon (83)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ASSOCIATION DEPARTEMENTALE DES FRANCAS DE L AVEYRON500€Decazeville (12)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ASSOCIATION DEPARTEMENTALE LES FRANCAS DU HAUT RHIN3 500€Colmar (68)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018FONDATION DU CAMP DES MILLES MEMOIRE ET EDUCATION26 000€Aix-en-Provence (13)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018FONDATION DU CAMP DES MILLES MEMOIRE ET EDUCATION30 000€Aix-en-Provence (13)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018FONDATION DU CAMP DES MILLES MEMOIRE ET EDUCATION10 760€Aix-en-Provence (13)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018FONDATION DU CAMP DES MILLES MEMOIRE ET EDUCATION11 000€Aix-en-Provence (13)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ASSOCIATION SUR SAULX2 500€Montiers-sur-Saulx (55)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ARKEOMEDIA3 000€Corbeil-Essonnes (91)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018MOTS ET REGARDS27 200€Saint-Denis (93)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ASSOCIATION RASIN ET BAZALT6 500€Sainte-Marie (97)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018POUR LA PROMOTION DES ARTS VIVANTS5 000€Senones (88)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018POUR LA PROMOTION DES ARTS VIVANTS2 500€Senones (88)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018APPROCHES CULTURE ET TERRITOIRE1 000€Marseille 2 (13)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018APPROCHES CULTURE ET TERRITOIRE40 000€Marseille 2 (13)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018ASSOCIATION KARISKO9 000€Fort-de-France (97)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018LES DECISIFS4 500€Praslay (52)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018LA COMPAGNIE DES REVES URBAINS2 000€Marseille 2 (13)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018COMPAGNIE ON REGARDERA PAR LA FENETRE7 000€Charleville-Mézières (08)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018COMPAGNIE ON REGARDERA PAR LA FENETRE3 000€Charleville-Mézières (08)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018LIRE A VOIX HAUTE NORMANDIE1 000€Dieppe (76)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018SOCIETE DES AMIS DU MUSEE NIEPCE2 000€Chalon-sur-Saône (71)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018KAYNOU OFFICE DE LA CULTURE DES SCIENCES ET DU PATRIMOINE DE LA VILLE DE SAINTE MARIE8 000€Sainte-Marie (97)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018CENTRE DE RESSOURCES ILLETRISME AUVERGNE15 000€Clermont-Ferrand (63)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018CENTRE DE RESSOURCES ILLETRISME AUVERGNE35 000€Clermont-Ferrand (63)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018L ARTIFICE2 000€Dijon (21)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique
2018VIVRE ET L ECRIRE FEDERATION14 000€Orléans (45)Politique de la villeSoutien à la sauvegarde d'un patrimoine historique