Forme juridique : Mutuelle (8210)

Entre 2010 et 2018, il y a eu 131 952€ de subventions attribuées à des associations ayant la forme juridique Mutuelle

Montant des subventions

Montant moyen des subventions

Montant médian des subventions

Nombre de subventions

Liste de subventions

AnnéeAssociationMontantVilleProgrammeObjet
2018ELEVES ET ANCIENS ELEVES DES LYCEES ET COLLEGES MILITAIRES DES ECOLES MILITAIRES PREPARATOIRES ANCIENS ENFANTS DE TROUPE3 000€PARIS 10 (75)Soutien de la politique de la défenseMener dans l'intérêt de ses membres des actions de solidarité en apportant une aide morale et matérielle dans certaines circonstances difficiles de l'existence, encourager au resserrement des liens intergénérationnels.
2018MUTUALITE FRANCAISE ISERE SERVICES SOINS ET ACCOMPAGNEMENT MUTUALISTE7 164€SALAISE SUR SANNE (38)Jeunesse et vie associativepostes CS/
2018MUTUALITE FRANCAISE ISERE SERVICES SOINS ET ACCOMPAGNEMENT MUTUALISTE14 328€GRENOBLE (38)Jeunesse et vie associativepostes CS/
2018MUTUALITE FRANCAISE ISERE SERVICES SOINS ET ACCOMPAGNEMENT MUTUALISTE7 164€BOURGOIN JALLIEU (38)Jeunesse et vie associativepostes CS/
2018MUTUALITE FRANCAISE ISERE SERVICES SOINS ET ACCOMPAGNEMENT MUTUALISTE10 746€VILLEFONTAINE (38)Jeunesse et vie associativepostes CS/