Département : Val-de-Marne (94)

Entre 2010 et 2018, il y a eu 743 895 243€ de subventions attribuées à des associations dans le département Val-de-Marne (94)

Montant des subventions

Montant moyen des subventions

Montant médian des subventions

Nombre de subventions

Liste de subventions

AnnéeAssociationMontantVilleProgrammeObjet
2018FEDER FR PLANEURS ULTRA LEGERS MOTORISES1 230€MAISONS ALFORT (94)Transports aériens, surveillance et certificationActions en faveur des jeunes, actions de formation et actions de sécurité
2018FEDER FR PLANEURS ULTRA LEGERS MOTORISES400€MAISONS ALFORT (94)Transports aériens, surveillance et certificationActions de remise à niveau au bénéfice d'une proportion significative des pilotes dans le cadre féféral, actions de sécurité à l'attention des pratiquants, développer des matériels pédagogiques et de sécurité mis à disposition des pratiquants
2018COMITE D'ENTREPRISE AEROPORTS DE PARIS0€ORLY (94)Soutien aux prestations de l'aviation civilePrestation de service facturée par l'association
2018ASS SPORTIVE CULTURELLE ORLY TOUR23€ORLY (94)Soutien aux prestations de l'aviation civilePrestation de service facturée par l'association
2018ASS PERSONNEL STBA25 138€BONNEUIL SUR MARNE (94)Soutien aux prestations de l'aviation civilePrestation de service facturée par l'association
2018NOUVELLE UNION D'ASSOCIATIONS DE LA METEOROLOGIE POUR LA CULTURE, L'ENTRAIDE ET LES SPORTS25 974€SAINT MANDE (94)Soutien aux prestations de l'aviation civilePrestation de service facturée par l'association
2018ASSOCIATION BRAILLENET23 000€Ivry-sur-Seine (94)Livre et industries culturellesDéveloppement de la lecture et des collections
2018INST NAT FORMAT APPLIC CTRE CULTURE OUVR5 287€Nogent-sur-Marne (94)Non préciséPrestation facturée par l'association
2018AVIRON MARNE ET JOINVILLE3 725€Joinville-le-Pont (94)Non préciséPrestation facturée par l'association
2018METEO ET CLIMAT60€Saint-Mandé (94)Non préciséPrestation facturée par l'association
2018L'ENTRAIDE LE TRAVAIL L'ACCOMPAGNEMENT L'INSERTIONDE LA PERSONNE EN SITUATION DE HANDICAP547€Villejuif (94)Non préciséPrestation facturée par l'association
2018ASS DEFENSE PROTECTION ENFANCE DEFICIENT7 069€Fresnes (94)Non préciséPrestation facturée par l'association
2018ASS SPORTIVE CULTURELLE ENTRAIDE EQUIP1 530€Créteil (94)Non préciséAction sociale prévue au titre 1er du décret n° 2006-21 du 6 janvier 2006.
2018ASS SPORTIVE CULTURELLE ENTRAIDE EQUIP1 798€Créteil (94)Non préciséAction sociale prévue au titre 1er du décret n° 2006-21 du 6 janvier 2006.
2018ASS POUR DIFFUSION EDUCATION PERMANENTE72€Arcueil (94)Non préciséPrestation facturée par l'association
2018GEST REST EQUIPEM V DE MARNE1 200€Créteil (94)Non préciséAction sociale prévue au titre 1er du décret n° 2006-21 du 6 janvier 2006. Restauration collective
2018INSTITUT NAT HYGIENE NETTOYAGE INDUSTRIE4 478€Villejuif (94)Non préciséPrestation facturée par l'association
2018ASSOCIAT TECHNIQUE ENERGIE ENVIRONNEMENT241€Arcueil (94)Non préciséPrestation facturée par l'association