Code NAF/APE : 9412Z - Activités des organisations professionnelles

Entre 2010 et 2018, il y a eu 212 733 067€ de subventions attribuées à des associations ayant le code NAF/APE 9412Z - Activités des organisations professionnelles

Montant des subventions

Montant moyen des subventions

Montant médian des subventions

Nombre de subventions

Liste de subventions

AnnéeAssociationMontantVilleProgrammeObjet
2018GROUPEMENT DES INDUSTRIES FRANCAISES AERONAUTIQUES ET SPATIALES4 361€Paris 16 (75)Non préciséPrestation facturée par l'association
2018FED. NATION. CUMA48 000€Paris 11 (75)Recherche appliquée et innovation en agricultureProgramme de développement agricole et rural
2018CONSEIL NATIONAL DES APPELLATIONS D'ORIGINES LAITIERES48 000€Paris 9 (75)Recherche appliquée et innovation en agricultureDéveloppement agricole et rural
2018FED. NATION. CUMA892 675€Paris 11 (75)Développement et transfert en agricultureProgramme de développement agricole et rural
2018ASS PROFES INFORMATION ET DOCUMENTATION2 207€Paris 12 (75)Pilotage et ressources humainesPrestation facturée par l'association
2018CAISSE REGLEMENTS PECUNIAIRES AVOCATS1 853€Lille (59)Pilotage et ressources humainesPrestation facturée par l'association
2018FEDERATION PROFESSIONNELLE DU DRONE CIVIL U1/2 FPDC150€PARIS 17 (75)Transports aériens, surveillance et certificationMise en œuvre du projet relatif à la normalisation technique des drones
2018SYNDICAT NATIONAL DE L'AVIATION CIVILE3 927€PARIS 15 (75)Soutien aux prestations de l'aviation civilePrestation de service facturée par l'association
2018ASS NAT ASSISTANTE SOCIALE1 400€Paris 9 (75)Non préciséPrestation facturée par l'association
2018ASS NAT ASSISTANTE SOCIALE15€Paris 9 (75)Non préciséPrestation facturée par l'association
2018UNION NATIONALE FEDERATION H L M459€Paris 8 (75)Non préciséPrestation facturée par l'association
2018UNION NATIONALE FEDERATION H L M674€Paris 8 (75)Non préciséPrestation facturée par l'association
2018UNION NATIONALE FEDERATION H L M150€Paris 8 (75)Non préciséPrestation facturée par l'association
2018UNION NATIONALE FEDERATION H L M918€Paris 8 (75)Non préciséPrestation facturée par l'association
2018UNION NATIONALE FEDERATION H L M331€Paris 8 (75)Non préciséPrestation facturée par l'association
2018UNION NATIONALE FEDERATION H L M502€Paris 8 (75)Non préciséPrestation facturée par l'association
2018CENTRE D'INFORMATION ET DE FORMATION DES SERVICES A LA PERSONNE100€Poitiers (86)Non préciséPrestation facturée par l'association
2018SYNDICAT LIMOUSIN AVICOLE ET APICOLE1 155€Limoges (87)Non préciséPrestation facturée par l'association
2018ASSOC DEVELOP APICOLE POITOU CHARENTES1 200€Mignaloux-Beauvoir (86)Non préciséPrestation facturée par l'association
2018OFFICE PROFESSIONNEL QUAL DES URBANISTES450€Toulouse (31)Non préciséPrestation facturée par l'association
2018CONSEIL FRANCAIS DES URBANISTES225€Paris 9 (75)Non préciséPrestation facturée par l'association
2018CLUB DE LA PRESSE110€Saint-Étienne (42)Non préciséPrestation facturée par l'association
2018CARPAC CAISSE REGLEMENT PECUNI1 000€Aurillac (15)Non préciséPrestation facturée par l'association
2018CAISSE REGLE PECUN AVOCAT BARREAU LIMOGE1 000€Limoges (87)Non préciséPrestation facturée par l'association
2018ASS NAT ASSISTANTE SOCIALE2 800€Paris 9 (75)Conduite et pilotage de la politique de la justicePrestation facturée par l'association
2018ASS PROFES INFORMATION ET DOCUMENTATION1 468€Paris 12 (75)Conduite et pilotage de la politique de la justicePrestation facturée par l'association
2018ASS PROFES INFORMATION ET DOCUMENTATION486€Paris 12 (75)Protection des droits et libertésPrestation facturée par l'association
2018AMICALE COTE D OR PERSONNEL PREFECTURE24 000€Dijon (21)Non préciséAction sociale prévue au titre 1er du décret n° 2006-21 du 6 janvier 2006. Activité culturelle et sociale
2018CLUB DE LA PRESSE DU PERIGORD45€Périgueux (24)Non préciséPrestation facturée par l'association
2018CLUB DE LA PRESSE60€Saint-Étienne (42)Non préciséPrestation facturée par l'association
2018CARPA RHONE ALPES1 500€Lyon 3 (69)Stratégie économique et fiscalePrestation facturée par l'association
2018FEDER NATION ASS AIDE FAMILIAL10 000€Paris 19 (75)Inclusion sociale et protection des personnessubvention
2018ASS EXPER MEDIC PERSO NAVIG ANTIL GUYAN7 604€Abymes (97)Facilitation et sécurisation des échangesPrestation facturée par l'association
2018MAIRES DE L' YONNE5 000€Auxerre (89)Vie politique, cultuelle et associativeFinancement public de la vie politique
2018ASS NAT ASSISTANTE SOCIALE700€Paris 9 (75)Vie de l'élèvePrestation facturée par l'association
2018CENTRE D'INFORMATION ET DE FORMATION DES SERVICES A LA PERSONNE700€Poitiers (86)Vie de l'élèvePrestation facturée par l'association
2018FED NAT ASS REEDUCATEURS EDUC. NATIONALE5 000€Joué-sur-Erdre (44)Vie de l'élèveFormation personnels de l'EN
2018ASS COMITE FRANCAIS OLYMPIADES METIERS10 000€Paris 2 (75)Vie de l'élèveOrientation et Lutte décrochage
2018PLATO30 000€Angers (49)Transmission des savoirs et démocratisation de la culturePolitiques d'EAC (à dominante jeunes)
2018JOURNALISME A TOURS10 000€Tours (37)Transmission des savoirs et démocratisation de la culturePolitiques d'EAC (à dominante jeunes)
2018ASSOCIATION ET BAAM MEDIA PRODUCTION4 600€Allauch (13)Transmission des savoirs et démocratisation de la culturePolitiques d'EAC (à dominante jeunes)
2018INSTITUT RECHERCH ETUD PUBLICI480€Paris 15 (75)Transmission des savoirs et démocratisation de la cultureFonctions logistiques
2018ASSOC PROFESSEURS DOCUMENTALISTES DE GPE8 910€Pointe-à-Pitre (97)Transmission des savoirs et démocratisation de la culturePolitiques d'EAC (à dominante jeunes)
2018UNION FEDERALE D'INTERVENTION DES STRUCTURES CULTURELLES40 000€Paris 19 (75)Transmission des savoirs et démocratisation de la cultureAction sociale prévue au titre 1er du décret n° 2006-21 du 6 janvier 2006. Activité culturelle et sociale
2018PHONOPACA9 300€Marseille 1 (13)Transmission des savoirs et démocratisation de la cultureSoutien à la transition et à l’innovation numériques
2018RELAIS CULTURE EUROPE440 000€Paris 10 (75)Transmission des savoirs et démocratisation de la cultureCoopération technique culturelle, communautaire et multilatérale
2018RELAIS CULTURE EUROPE35 000€Paris 10 (75)Transmission des savoirs et démocratisation de la cultureCoopération technique culturelle, communautaire et multilatérale
2018CIPAC FEDERATION DES PROFESSIONNELS DE L'ART CONTEMPORAIN9 178€Paris 10 (75)Transmission des savoirs et démocratisation de la cultureFonction formation
2018CIPAC FEDERATION DES PROFESSIONNELS DE L'ART CONTEMPORAIN620€Paris 10 (75)Transmission des savoirs et démocratisation de la cultureFonction formation
2018ZONE FRANCHE-RESEAU MUSIQUES DU MONDE95 925€Paris 20 (75)Transmission des savoirs et démocratisation de la cultureCoopération technique culturelle, communautaire et multilatérale
2018REPORTERS SANS FRONTIERES12 240€Paris 2 (75)Transmission des savoirs et démocratisation de la cultureCoopération technique culturelle, communautaire et multilatérale
2018REPORTERS SANS FRONTIERES80 000€Paris 2 (75)Transmission des savoirs et démocratisation de la cultureCoopération technique culturelle, communautaire et multilatérale
2018FED NATIO CONSEIL ARCHIT URBAN ENVIRON46 500€Paris 11 (75)Transmission des savoirs et démocratisation de la culturePolitiques d'EAC (à dominante jeunes)
2018CAISSE REGLE PECUN AVOCAT BARREAU LIMOGE2 000€Limoges (87)Transmission des savoirs et démocratisation de la cultureFonctions logistiques
2018ACADEMIE SCIENCES LETTRES ARTS D AGEN110€Agen (47)Transmission des savoirs et démocratisation de la cultureFonctions logistiques
2018CLUB DE LA PRESSE50€Saint-Étienne (42)Statistiques et études économiquesPrestation facturée par l'association
2018CAISSE REGLEMENTS PECUNIAIRES AVOCATS1 500€Lille (59)Statistiques et études économiquesPrestation facturée par l'association
2018SOCIETE MARTINIQUAISE DE MEDECINE DE L'EXERCICE ET DU SPORT8 000€Lamentin (97)SportAccompagnement de l'emploi
2018GROUPEMENT D'EMPLOYEUR MANCHE ESCALADE6 750€Avranches (50)SportAccompagnement de l'emploi
2018REUNION ACTIVE32 054€Saint-Denis (97)SportObservation du sport
2018UNION DES JEUNES AVOCATS A LA COUR D'APPEL DE NIMES1 196€Nîmes (30)Conduite et pilotage des politiques économiques et financièresAction sociale prévue au titre 1er du décret n° 2006-21 du 6 janvier 2006. Activité culturelle et sociale
2018CAISSE REGLEMENT PECUNIAIRE DES AVOCATS1 502€Toulouse (31)Conduite et pilotage des politiques économiques et financièresPrestation facturée par l'association
2018ASSOCIATION MER MASSAGE ENTREPRISES REUNION1 111€Saint-Benoît (97)Conduite et pilotage des politiques de l'écologie, du développement et de la mobilité durablesPrestation facturée par l'association
2018SEE ELECTRICIEN ELECTRONICIEN250€Paris 16 (75)Conduite et pilotage des politiques de l'écologie, du développement et de la mobilité durablesPrestation facturée par l'association
2018ASS PROFES INFORMATION ET DOCUMENTATION2 112€Paris 12 (75)Conduite et pilotage des politiques de l'écologie, du développement et de la mobilité durablesPrestation facturée par l'association
2018UNION NATIONALE FEDERATION H L M459€Paris 8 (75)Conduite et pilotage des politiques de l'écologie, du développement et de la mobilité durablesPrestation facturée par l'association
2018UNION NATIONALE FEDERATION H L M450€Paris 8 (75)Conduite et pilotage des politiques de l'écologie, du développement et de la mobilité durablesPrestation facturée par l'association
2018MSA SERVICES ALSACE11 678€Colmar (68)Conduite et pilotage des politiques de l'écologie, du développement et de la mobilité durablesPrestation facturée par l'association
2018UNION NATIONALE DES ASSOCIATIONS DE TOURISME NOUVELLE-AQUITAINE3 000€Mérignac (33)Conduite et pilotage des politiques de l'écologie, du développement et de la mobilité durablesaction « alimentation durable et restauration collective dans les centres d’hébergement du tourisme social et solidaire »
2018ASSOCIATION ARTISANS DU MONDE2 000€Limoges (87)Conduite et pilotage des politiques de l'écologie, du développement et de la mobilité durablesAnimations pédagogiques et sensibilisation au commerce équitable
2018CARPA1 538€Montpellier (34)Conduite et pilotage des politiques de l'écologie, du développement et de la mobilité durablesPrestation facturée par l'association
2018CAISSE REGLEMENTS PECUNIAIRES AVOCATS84 502€Lille (59)Conduite et pilotage des politiques de l'écologie, du développement et de la mobilité durablesPrestation facturée par l'association
2018CARPA BRETAGNE65 912€Nantes (44)Conduite et pilotage des politiques de l'écologie, du développement et de la mobilité durablesPrestation facturée par l'association
2018CARPA BRETAGNE1 500€Nantes (44)Conduite et pilotage des politiques de l'écologie, du développement et de la mobilité durablesPrestation facturée par l'association
2018CARPA RHONE ALPES600€Lyon 3 (69)Conduite et pilotage des politiques de l'intérieurCondamnation à un jugement ou règlement à avocat ou au FGTI
2018CARPA RHONE ALPES117 619€Lyon 3 (69)Conduite et pilotage des politiques de l'intérieurCondamnation à un jugement ou règlement à avocat ou au FGTI