UNION DEPARTEMENTALE DES ASSOCIATIONS FAMILIALES DE MAYOTTE

QUARTIER DOUJANI 2 MTSAPERE
97600 MAMOUDZOU
Département : Mayotte

Entre 2016 et 2018, l'association UNION DEPARTEMENTALE DES ASSOCIATIONS FAMILIALES DE MAYOTTE (UDAF) avec le Siren 809419542 a obtenu 513 110€ de subventions.

Date de création : mercredi 14 janvier 2015
Code APE/NAF : 9499Z - Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Subventions par an de l'association : UNION DEPARTEMENTALE DES ASSOCIATIONS FAMILIALES DE MAYOTTE

201620184162 270€40 568€31 000€
201720192124 808€62 404€16 920€
201820204226 032€56 508€42 000€

Evolution des subventions par an pour l'association UNION DEPARTEMENTALE DES ASSOCIATIONS FAMILIALES DE MAYOTTE

Evolution des moyennes et médians des subventions par an pour l'association UNION DEPARTEMENTALE DES ASSOCIATIONS FAMILIALES DE MAYOTTE

Répartition des subventions par objet pour l'association : UNION DEPARTEMENTALE DES ASSOCIATIONS FAMILIALES DE MAYOTTE

Répartition des subventions par programme pour l'association : UNION DEPARTEMENTALE DES ASSOCIATIONS FAMILIALES DE MAYOTTE

Détail des subventions de l'association : UNION DEPARTEMENTALE DES ASSOCIATIONS FAMILIALES DE MAYOTTE

2018202054 291€Mamoudzou (97)Non préciséAccès au droit et à la justiceNon préciséTransfert direct aux ménages qui transitent par une association
2018202042 000€Mamoudzou (97)Non préciséConditions de vie outre-merNon préciséMise en oeuvre de la médiation familliale
201820207 000€Mamoudzou (97)Non préciséJeunesse et vie associativeNon préciséFormation bénév FDVA/
20182020122 741€Mamoudzou (97)Non préciséInclusion sociale et protection des personnesNon préciséMise en oeuvre de la médiation familliale
2017201916 920€Mamoudzou (97)Non préciséAccès au droit et à la justiceNon préciséMise en œuvre de la médiation familiale intergénérationnelle et parents-enfants (152 mesures de médiation familiale réalisées en 2017). La mise en place d'un espace de rencontre à Mayotte avec une trentaine de dossiers nécessitant un accompagnement est co
20172019107 888€Mamoudzou (97)Non préciséInclusion sociale et protection des personnesNon préciséMise en oeuvre de la médiation familliale
2016201831 000€Mamoudzou (97)Non préciséAccès au droit et à la justiceNon préciséMise en place d'actions de médiation familiale intergénérationnelle et parents-enfants, et d'un espace de rencontre qui est en phase d'agrément.
2016201887 131€Mamoudzou (97)Non préciséInclusion sociale et protection des personnesNon préciséOrdonnancé en service déconcentré : soutien au projet associatif
2016201810 000€Mamoudzou (97)Non préciséConcours spécifiques et administrationNon préciséActions de sécurisation:Vidéoprotection des sites sensibles
2016201834 139€Mamoudzou (97)Non préciséConditions de vie outre-merNon préciséAIDE AU PROJET