Sigle : IDDRI
41 RUE DU FOUR
75006 PARIS 6
Département : Paris

Entre 2010 et 2018, l'association FONDATION INSTITUT DE RECHERCHE POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE ET LES RELATIONS INTERNATIONALES (IDDRI) avec le Siren 484781133 a obtenu 1 713 444€ de subventions.

Date de création : mardi 30 août 2005
Forme Juridique : 9300 - Fondation
Code APE/NAF : 9499Z - Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
484781133 - 00016 RUE DU GENERAL CLERGERIE75116PARIS 16
484781133 - 000227 RUE SAINT GUILLAUME75007PARIS 7

Subventions par an de l'association : FONDATION INSTITUT DE RECHERCHE POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE ET LES RELATIONS INTERNATIONALES

201020121100 000€100 000€100 000€
20112013288 435€44 218€8 435€
20122014262 247€31 124€12 000€
201320152180 599€90 300€80 599€
201420164250 332€62 583€50 000€
20152017145 000€45 000€45 000€
2016201812 917€2 917€2 917€
201720195427 000€85 400€45 000€
201820208556 914€69 614€20 000€

Evolution des subventions par an pour l'association FONDATION INSTITUT DE RECHERCHE POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE ET LES RELATIONS INTERNATIONALES

Evolution des moyennes et médians des subventions par an pour l'association FONDATION INSTITUT DE RECHERCHE POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE ET LES RELATIONS INTERNATIONALES

Répartition des subventions par objet pour l'association : FONDATION INSTITUT DE RECHERCHE POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE ET LES RELATIONS INTERNATIONALES

Répartition des subventions par programme pour l'association : FONDATION INSTITUT DE RECHERCHE POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE ET LES RELATIONS INTERNATIONALES

Détail des subventions de l'association : FONDATION INSTITUT DE RECHERCHE POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE ET LES RELATIONS INTERNATIONALES

2018202020 000€Paris 6 (75)Non préciséPaysages, eau et biodiversitéNon préciséévaluation des Solutions fondées sur la nature et le développement d'un guide pratique pour les territoires
2018202015 500€Paris 6 (75)Non préciséCompétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureNon préciséSoutien à la coopération internationale
20182020145 000€Paris 6 (75)Non préciséExpertise, économie sociale et solidaire, information géographique et météorologieNon préciséSoutien à la coopération internationale
20182020200 000€Paris 6 (75)Non préciséRecherches scientifiques et technologiques pluridisciplinairesNon préciséSoutien à la coopération internationale
2018202020 000€Paris 6 (75)Non préciséÉnergie, climat et après-minesNon préciséSubvention- convention der recherche sur l'impact économique de la trajectoire agricole 2050 – IDDRI
2018202011 414€Paris 6 (75)Non préciséRecherche dans les domaines de l'énergie, du développement et de la mobilité durablesNon préciséSoutien à la coopération internationale
20182020100 000€Paris 6 (75)Non préciséSolidarité à l'égard des pays en développementNon préciséSoutien aux activités de l'Institut : gouvernance de la biodiversité ; Climat ; Océan ; Agenda 2030 & ODD
2018202045 000€Paris 6 (75)Non préciséConduite et pilotage des politiques de l'écologie, du développement et de la mobilité durablesNon préciséSoutien à la coopération internationale
201720197 000€Paris 6 (75)Non préciséCompétitivité et durabilité de l'agriculture, de l'agroalimentaire, de la forêt, de la pêche et de l'aquacultureNon préciséSoutien à la coopération internationale
20172019235 000€Paris 6 (75)Non préciséRecherches scientifiques et technologiques pluridisciplinairesNon préciséSoutien à la coopération internationale
20172019100 000€Paris 6 (75)Non préciséSolidarité à l'égard des pays en développementNon préciséSoutien à la coopération internationale
2017201945 000€PARIS 6 (75)Non préciséConduite et pilotage des politiques de l'écologie, du développement et de la mobilité durablesNon préciséFonctionnement
2017201940 000€PARIS 6 (75)Non préciséPaysages, eau et biodiversitéNon préciséEvaluation des solutions fondées sur la nature et le développement d'un guide pratique pour les territoires
201620182 917€Paris 6 (75)Non préciséRecherche dans les domaines de l'énergie, du développement et de la mobilité durablesNon précisé13-MRES-RDT-1-CVS-022 - RÉOMERS : Résilience des territoires d’Outre-Mer aux risques météo-marins dans le contexte du changement global
2015201745 000€Paris (75)23 - Écologie, développement durable et énergieConduite et pilotage des politiques de l'écologie, du développement et de la mobilité durablesBudget général
20142016100 000€PARIS 6 (75)23 - Écologie, développement durable et énergieÉnergie, climat et après-minesBudget généralLa subvention a pour objectif de soutenir l'activité de la fondation dans le cadre de la préparation de la COP 21 (appui aux négociations, modélisation des scénarios bas-carbone de 15 pays, promotion d'actions, élaboration de notes de réflexions).
2014201650 000€Paris (75)23 - Écologie, développement durable et énergieConduite et pilotage des politiques de l'écologie, du développement et de la mobilité durablesBudget généralrecherche en matière de développement durable
2014201670 332€PARIS (75)23 - Écologie, développement durable et énergieRecherche dans les domaines de l'énergie, du développement et de la mobilité durablesBudget généralEnjeux et perspectives de mise en œuvre du protocole GIZC en Méditerranée et Projet de recherche EMERGENT
2013201580 599€PARIS 6 (75)23 - Écologie, développement durable et énergieRecherche dans les domaines de l'énergie, du développement et de la mobilité durablesBudget généralActions de recherche dans le domaine du développement durable
20132015100 000€PARIS 6 (75)23 - Écologie, développement durable et énergieConduite et pilotage des politiques de l'écologie, du développement et de la mobilité durablesBudget général