AIR LORRAINE

20 RUE PIERRE SIMON DE LAPLACE
57070 METZ
Département : Moselle

Entre 2011 et 2016, l'association AIR LORRAINE avec le Siren 532790557 a obtenu 5 084 668€ de subventions.

Date de création : vendredi 1 juillet 2011
Forme Juridique : 9260 - Association de droit local (Bas-Rhin, Haut-Rhin et Moselle)
Code APE/NAF : 7120B - Analyses, essais et inspections techniques
532790557 - 000220 ALLEE DE LONGCHAMP54600VILLERS-LES-NANCY

Subventions par an de l'association : AIR LORRAINE

2011201321 073 892€536 946€16 880€
2012201421 025 074€512 537€13 883€
201320152787 275€393 638€2 000€
201420161781 382€781 382€781 382€
201520172700 750€350 375€5 000€
201620181716 295€716 295€716 295€

Evolution des subventions par an pour l'association AIR LORRAINE

Evolution des moyennes et médians des subventions par an pour l'association AIR LORRAINE

Répartition des subventions par objet pour l'association : AIR LORRAINE

Répartition des subventions par programme pour l'association : AIR LORRAINE

Détail des subventions de l'association : AIR LORRAINE

20162018716 295€Metz (57)Non préciséÉnergie, climat et après-minesNon préciséFonctionnement et investissement 2016
201520175 000€Villers les nancy (54)23 - Écologie, développement durable et énergiePrévention des risquesBudget général
20152017695 750€Metz (57)23 - Écologie, développement durable et énergieÉnergie, climat et après-minesBudget général
20142016781 382€METZ (57)23 - Écologie, développement durable et énergieÉnergie, climat et après-minesBudget généralLes AASQA sont chargées par des dispositions législatives (articles L221-1 et suivants du code de l’environnement) de la mise en oeuvre de la surveillance de la qualité de l’air au niveau régional (mesure, analyse, information, collecte de données).
201320152 000€VILLERS LES NANCY (54)23 - Écologie, développement durable et énergiePrévention des risquesBudget généralEtude menée dans le cadre de l'action "mesurage de la qualité d'air intérieur" du Plan Régional Santé Environnement II, pour l'évaluation de la qualité de l'air intérieur de 4 logements anciens réhabilités dans la communauté de communes de MOSELLE et MADO
20132015785 275€METZ (57)23 - Écologie, développement durable et énergieÉnergie, climat et après-minesBudget généralLes AASQA, associations loi 1901, sont chargées par des dispositions législatives (articles L221-1 et suivants du code de l’environnement en application de la directive 2008/50/CE) de la mise en oeuvre de la surveillance de la qualité de l’air au niveau r
201220141 011 191€VILLERS LES NANCY (54)23 - Écologie, développement durable, transports et logementÉnergie, climat et après-minesBudget généralLes AASQA, associations loi 1901, sont chargées par des dispositions législatives (articles L221-1 et suivants du code de l’environnement en application de la directive 2008/50/CE) de la mise en oeuvre de la surveillance de la qualité de l’air au niveau r
2012201413 883€VILLERS LES NANCY (54)23 - Écologie, développement durable, transports et logementPrévention des risquesBudget généralMise en oeuvre de la qualité de l'air intérieur sur la crèche de NEUVES-MAISONS Réaliser les projets ou actions décrits dans l'annexe technique relative au volet Air Intérieur du projet PREBAT (investigation d'immeubles et ERP) Rédiger un rapport sur les