AIR LANGUEDOC-ROUSSILLON

10 RUE LOUIS LEPINE
34470 PEROLS
Département : Hérault

Entre 2010 et 2016, l'association AIR LANGUEDOC-ROUSSILLON avec le Siren 301793550 a obtenu 5 530 062€ de subventions.

Date de création : Inconnue

Code APE/NAF : 7120B - Analyses, essais et inspections techniques
301793550 - 00033 PLACE PAUL BEC34000MONTPELLIER

Subventions par an de l'association : AIR LANGUEDOC-ROUSSILLON

201020121640 000€640 000€640 000€
2011201311 054 100€1 054 100€1 054 100€
201220141883 970€883 970€883 970€
201320151823 838€823 838€823 838€
201420161766 053€766 053€766 053€
201520171683 844€683 844€683 844€
201620182678 257€339 129€46 224€

Evolution des subventions par an pour l'association AIR LANGUEDOC-ROUSSILLON

Evolution des moyennes et médians des subventions par an pour l'association AIR LANGUEDOC-ROUSSILLON

Répartition des subventions par objet pour l'association : AIR LANGUEDOC-ROUSSILLON

Répartition des subventions par programme pour l'association : AIR LANGUEDOC-ROUSSILLON

Détail des subventions de l'association : AIR LANGUEDOC-ROUSSILLON

20162018632 033€Montpellier (34)Non préciséÉnergie, climat et après-minesNon préciséSubvention attribuée à l’association agréée de surveillance de la qualité de l’air en Languedoc-Roussillon : fonctionnement 2016 et Plan de Protection de l’Atmosphère de Nîmes
2016201846 224€Pérols (34)Non préciséÉnergie, climat et après-minesNon préciséSubvention attribuée à l’association agréée de surveillance de la qualité de l’air en Languedoc-Roussillon : investissement 2016
20152017683 844€Montpellier (34)23 - Écologie, développement durable et énergieÉnergie, climat et après-minesBudget général
20142016766 053€MONTPELLIER (34)23 - Écologie, développement durable et énergieÉnergie, climat et après-minesBudget généralLes AASQA sont chargées par des dispositions législatives (articles L221-1 et suivants du code de l’environnement) de la mise en oeuvre de la surveillance de la qualité de l’air au niveau régional (mesure, analyse, information, collecte de données).
20132015823 838€MONTPELLIER (34)23 - Écologie, développement durable et énergieÉnergie, climat et après-minesBudget généralLes AASQA, associations loi 1901, sont chargées par des dispositions législatives (articles L221-1 et suivants du code de l’environnement en application de la directive 2008/50/CE) de la mise en oeuvre de la surveillance de la qualité de l’air au niveau r
20122014883 970€MONTPELLIER (34)23 - Écologie, développement durable, transports et logementÉnergie, climat et après-minesBudget généralLes AASQA, associations loi 1901, sont chargées par des dispositions législatives (articles L221-1 et suivants du code de l’environnement en application de la directive 2008/50/CE) de la mise en oeuvre de la surveillance de la qualité de l’air au niveau r
201120131 054 100€MONTPELLIER (34)MIN23 - Écologie, développement durable, transports et logementÉnergie, climat et après-minesBudget généralLes AASQA, associations loi 1901, sont chargées par des dispositions législatives (articles L221-1 et suivants du code de l’environnement en application de la directive 2008/50/CE) de la mise en oeuvre de la surveillance de la qualité de l’air au niveau r
20102012640 000€Non préciséNon préciséÉnergie, climat et après-minesNon préciséNon précisé