AIR COM

AVENUE DE TSUKUBA
14200 HEROUVILLE-SAINT-CLAIR
Département : Calvados

Entre 2010 et 2016, l'association AIR COM avec le Siren 314025404 a obtenu 3 526 942€ de subventions.

Date de création : dimanche 1 janvier 1978
Code APE/NAF : 7120B - Analyses, essais et inspections techniques
314025404 - 000127 RUE SAINT OUEN14000CAEN

Subventions par an de l'association : AIR COM

201020121400 000€400 000€400 000€
201120131557 680€557 680€557 680€
201220141590 167€590 167€590 167€
201320151506 640€506 640€506 640€
201420162510 270€255 135€1 000€
201520171495 782€495 782€495 782€
201620181466 403€466 403€466 403€

Evolution des subventions par an pour l'association AIR COM

Evolution des moyennes et médians des subventions par an pour l'association AIR COM

Répartition des subventions par objet pour l'association : AIR COM

Répartition des subventions par programme pour l'association : AIR COM

Détail des subventions de l'association : AIR COM

20162018466 403€Hérouville-Saint-Clair (14)Non préciséÉnergie, climat et après-minesNon préciséMise en oeuvre de la surveillance de la qualité de l’air au niveau régional (mesure, analyse, information, collecte de données).
20152017495 782€Herouville saint clair (14)23 - Écologie, développement durable et énergieÉnergie, climat et après-minesBudget général
20142016509 270€HEROUVILLE SAINT CLAIR (14)23 - Écologie, développement durable et énergieÉnergie, climat et après-minesBudget généralLes AASQA sont chargées par des dispositions législatives (articles L221-1 et suivants du code de l’environnement) de la mise en oeuvre de la surveillance de la qualité de l’air au niveau régional (mesure, analyse, information, collecte de données).
201420161 000€HEROUVILLE SAINT CLAIR (14)23 - Écologie, développement durable et énergieConduite et pilotage des politiques de l'écologie, du développement et de la mobilité durablesBudget généralExposition en milieu scolaire "Faisons ensemble un parcours… avec la vie" pour sensibiliser à la Qualité de l'air
20132015506 640€HÉROUVILLE SAINT CLAIR (14)23 - Écologie, développement durable et énergieÉnergie, climat et après-minesBudget généralLes AASQA, associations loi 1901, sont chargées par des dispositions législatives (articles L221-1 et suivants du code de l’environnement en application de la directive 2008/50/CE) de la mise en oeuvre de la surveillance de la qualité de l’air au niveau r
20122014590 167€HEROUVILLE SAINT CLAIR (14)23 - Écologie, développement durable, transports et logementÉnergie, climat et après-minesBudget généralLes AASQA, associations loi 1901, sont chargées par des dispositions législatives (articles L221-1 et suivants du code de l’environnement en application de la directive 2008/50/CE) de la mise en oeuvre de la surveillance de la qualité de l’air au niveau r
20112013557 680€HEROUVILLE SAINT CLAIR (14)MIN23 - Écologie, développement durable, transports et logementÉnergie, climat et après-minesBudget généralLes AASQA, associations loi 1901, sont chargées par des dispositions législatives (articles L221-1 et suivants du code de l’environnement en application de la directive 2008/50/CE) de la mise en oeuvre de la surveillance de la qualité de l’air au niveau r