Détail d'une subvention de 2014 à l'association UNION NATIONALE DES SPORTS SCOLAIRES (PARIS)

En 2014, l'association UNION NATIONALE DES SPORTS SCOLAIRES a obtenu une subvention de 13 687 845€
Vous pouvez également consulter tous les détails sur toutes les subventions de l'association UNION NATIONALE DES SPORTS SCOLAIRES ici.

MillésimePLF 2016 - Subvention 2014
AssociationUNION NATIONALE DES SPORTS SCOLAIRES
ProgrammeVie de l'élève
Objet de la subventionFonctionnement de la fédération et rémunération des cadres.
Ministère06 - Éducation nationale
Élement de la conventionActions pour un sport scolaire : A1 ambitieux : augmenter le nombre de licences, organiser les jeux de l'UNSS pour les benjamins, accompagner les AS . A2 : démocratique et accessible : maintenir à l'échelon national le prix moyen d'adhésion à 20 €, viser
MissionEnseignement scolaire