Détail d'une subvention de 2012 à l'association LA LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT (PARIS 07)

En 2012, l'association LA LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT a obtenu une subvention de 28 011 395€
Tous les détails de cette subvention disponible dans le PLF Jaune est ci-dessous.
Vous pouvez également consulter tous les détails sur toutes les subventions de l'association LA LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT ici.

MillésimePLF 2014 - Subvention 2012
AssociationLA LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT
ProgrammeVie de l'élève
Objet de la subventionLes objectifs de la CPO sont : le développement de la maîtrise des compétences de base, l'éducation en direction des publics à besoins éducatifs particuliers, le développement du "vivre ensemble", la recherche et partage d'expérience en matière de politi
Montant de la subvention28 011 395 €
Forme juridiqueNon précisé
Classement APE/NAFNon précisé
Siren775666415
DépartementParis (75)
CommunePARIS 07 (75)
Type de budgetBudget général
Ministère06 - Éducation nationale, jeunesse et vie associative
ÉvaluationDes indicateurs prévisionnels d'évaluation ont été fixés en annexe 3 de la CPO. Ils concernent principalement le nombre d'actions menées et le nombre d'élèves ou d'enseignants touchés. Un comité de suivi comprenant des représentants de l'administration et de la Ligue de l'enseignement procède à l'évaluation des conditions de réalisation du programme d'actions dans le cadre d'un dialogue de gestion annuel. Depuis 2009, les recteurs sont appelés à valider les actions réalisées au niveau territorial. Cette validation est prise en compte lors du dialogue de gestion national.
Convention
Élement de la conventionFondée en 1866, La Ligue de l'enseignement compte 1 700 000 adhérents et près de 30 000 associations affiliées. Les principaux objectifs de la Ligue de l'enseignement sont : agir avec les habitants sur leur lieu de vie, agir dans les milieux populaires, ê
MissionEnseignement scolaire