Détail d'une subvention de 2013 à l'association FNPNR - FÉDÉRATION DES PARCS NATURELS RÉGIONAUX DE FRANCE (PARIS)

En 2013, l'association FNPNR - FÉDÉRATION DES PARCS NATURELS RÉGIONAUX DE FRANCE a obtenu une subvention de 829 000€
Vous pouvez également consulter tous les détails sur toutes les subventions de l'association FNPNR - FÉDÉRATION DES PARCS NATURELS RÉGIONAUX DE FRANCE ici.

MillésimePLF 2015 - Subvention 2013
AssociationFNPNR - FÉDÉRATION DES PARCS NATURELS RÉGIONAUX DE FRANCE
ProgrammePaysages, eau et biodiversité
Objet de la subventionProtéger et mettre en valeur de grands espaces ruraux habités à l'équilibre fragile. Ce réseau constitue l'outil d'actions communes des PNR (intérêts collectifs, définition des politiques en faveur des espaces ruraux, diffusion de l'éthique des PNR)