Détail d'une subvention de 2012 à l'association FFA - FÉDÉRATION FRANÇAISE D'ATHÉTISME (PARIS 13)

En 2012, l'association FFA - FÉDÉRATION FRANÇAISE D'ATHÉTISME a obtenu une subvention de 3 054 000€
Tous les détails de cette subvention disponible dans le PLF Jaune est ci-dessous.
Vous pouvez également consulter tous les détails sur toutes les subventions de l'association FFA - FÉDÉRATION FRANÇAISE D'ATHÉTISME ici.

MillésimePLF 2014 - Subvention 2012
AssociationFFA - FÉDÉRATION FRANÇAISE D'ATHÉTISME
ProgrammeSport
Objet de la subventionSoutien à l'activité et au fonctionnement des fédés sportives : conventions d'objectifs 2010-2012
Montant de la subvention3 054 000 €
Forme juridiqueNon précisé
Classement APE/NAFNon précisé
Siren784448730
DépartementParis (75)
CommunePARIS 13 (75)
Type de budgetBudget général
Ministère52 - Sports
ÉvaluationLe bilan des Jeux olympiques (JO) et paralympiques de Londres a permis de dégager deux orientations en matière de conventions d'objectifs (CO): 1. La nécessité d'en avancer le calendrier de négociation afin que les fédérations en connaissent le montant l'année qui précède la mise en œuvre des projets. Ainsi une avancée a été faite par la négociation de 2013 à l’hiver 2012/2013. Pour les CO 2014, la négociation aura lieu à l'automne 2013 afin d’atteindre cet objectif. 2. L'intérêt à englober, dans la CO pluriannuelle, l'année qui suit les JO d’été au cours de laquelle ont lieu les élections fédérales afin que la dernière année la CO pluriannuelle annuelle soit négociée avant les élections fédérales et que cette année ne soit pas perturbée par les élections. Ce décalage par rapport au calendrier olympique permet également de négocier la nouvelle CO pluriannuelle avec le président nouvellement élu et de faire coïncider le calendrier des CO avec celui de la validation des parcours de l'excellence sportive.
Convention
MissionSport, jeunesse et vie associative