Détail d'une subvention de 2012 à l'association FÉDÉRATION FRANÇAISE DE SAVATE ET BOXE FRANÇAISE (PARIS 09)

En 2012, l'association FÉDÉRATION FRANÇAISE DE SAVATE ET BOXE FRANÇAISE a obtenu une subvention de 382 163€
Vous pouvez également consulter tous les détails sur toutes les subventions de l'association FÉDÉRATION FRANÇAISE DE SAVATE ET BOXE FRANÇAISE ici.

AssociationFÉDÉRATION FRANÇAISE DE SAVATE ET BOXE FRANÇAISE
ProgrammeSport
Objet de la subventionSoutien à l'activité et au fonctionnement des fédés sportives : conventions d'objectifs 2010-2012
Montant de la subvention382 163 €
CommunePARIS 09 (75)
Ministère52 - Sports
ÉvaluationLe bilan des Jeux olympiques (JO) et paralympiques de Londres a permis de dégager deux orientations en matière de conventions d'objectifs (CO): 1. La nécessité d'en avancer le calendrier de négociation afin que les fédérations en connaissent le montant l'année qui précède la mise en œuvre des projets. Ainsi une avancée a été faite par la négociation de 2013 à l’hiver 2012/2013. Pour les CO 2014, la négociation aura lieu à l'automne 2013 afin d’atteindre cet objectif. 2. L'intérêt à englober, dans la CO pluriannuelle, l'année qui suit les JO d’été au cours de laquelle ont lieu les élections fédérales afin que la dernière année la CO pluriannuelle annuelle soit négociée avant les élections fédérales et que cette année ne soit pas perturbée par les élections. Ce décalage par rapport au calendrier olympique permet également de négocier la nouvelle CO pluriannuelle avec le président nouvellement élu et de faire coïncider le calendrier des CO avec celui de la validation des parcours de l'excellence sportive.
MissionSport, jeunesse et vie associative