Détail d'une subvention de 2012 à l'association EPAF - EDUCATION ET PLEIN AIR FINANCES (PARIS)

En 2012, l'association EPAF - EDUCATION ET PLEIN AIR FINANCES a obtenu une subvention de 26 959 200€
Vous pouvez également consulter tous les détails sur toutes les subventions de l'association EPAF - EDUCATION ET PLEIN AIR FINANCES ici.

AssociationEPAF - EDUCATION ET PLEIN AIR FINANCES
Objet de la subventionSubvention de fonctionnement pour la mise en oeuvre des prestations de tourisme social "vacances enfants" et "vacances familles"
Ministère07 - Budget, comptes publics et réforme de l'État
ÉvaluationLes objectifs 2012 ont été globalement atteints. En 2012, plus de 13 000 colons ont été accueillis en colonies et environ 35 000 personnes ont bénéficié des prestations vacances familles.
Élement de la conventionL’association est liée à l’Etat par une convention d’objectifs et de moyens. Un conseil de surveillance, présidé par l’administration, assure le suivi de cette convention et notamment les indicateurs fixés à l’association liés au caractère social, à la qu