Détail d'une subvention de 2014 à l'association EDUCATION ET PLEIN AIR FINANCES (PARIS)

En 2014, l'association EDUCATION ET PLEIN AIR FINANCES a obtenu une subvention de 27 157 400€
Vous pouvez également consulter tous les détails sur toutes les subventions de l'association EDUCATION ET PLEIN AIR FINANCES ici.

MillésimePLF 2016 - Subvention 2014
AssociationEDUCATION ET PLEIN AIR FINANCES
Objet de la subventionGestion des prestations de tourisme social "vacances enfants" et "vacances familles".
Ministère07 - Économie et finances
Élement de la conventionObjectifs atteints: maîtrise des taux de subventionnement, augmentation du taux de satisfaction des familles pour les séjours et des enfants pour les colonies, formation accrue des agents pour renforcer leur professionnalisation.