Détail d'une subvention de 2012 à l'association AGRAF - POUR LA GESTION DE LA RESTAURATION DES ADMINISTRATIONS FINANCIÈRES (PARIS)

En 2012, l'association AGRAF - POUR LA GESTION DE LA RESTAURATION DES ADMINISTRATIONS FINANCIÈRES a obtenu une subvention de 10 325 000€
Vous pouvez également consulter tous les détails sur toutes les subventions de l'association AGRAF - POUR LA GESTION DE LA RESTAURATION DES ADMINISTRATIONS FINANCIÈRES ici.

AssociationAGRAF - POUR LA GESTION DE LA RESTAURATION DES ADMINISTRATIONS FINANCIÈRES
Objet de la subventionSubvention de fonctionnement des restaurants administratifs des personnels des ministères économiques et financiers (Paris et Ile-de-France).
Ministère07 - Budget, comptes publics et réforme de l'État
ÉvaluationLes objectifs 2012 ont été atteints ; une trentaine de restaurants administratifs sont gérés par l'AGRAF.
Élement de la conventionL’association est liée à l’Etat par une convention d’objectifs et de moyens. Un conseil de surveillance, présidé par l’administration assure le suivi de cette convention et notamment les indicateurs fixés à l’association liés au caractère social, à la qua