Détail d'une subvention de 2013 à l'association AGRAF - POUR LA GESTION DE LA RESTAURATION DES ADMINISTRATIONS FINANCIÈRES (PARIS)

En 2013, l'association AGRAF - POUR LA GESTION DE LA RESTAURATION DES ADMINISTRATIONS FINANCIÈRES a obtenu une subvention de 8 930 000€
Vous pouvez également consulter tous les détails sur toutes les subventions de l'association AGRAF - POUR LA GESTION DE LA RESTAURATION DES ADMINISTRATIONS FINANCIÈRES ici.

MillésimePLF 2015 - Subvention 2013
AssociationAGRAF - POUR LA GESTION DE LA RESTAURATION DES ADMINISTRATIONS FINANCIÈRES
Objet de la subventionSubvention de fonctionnement des restaurants administratifs des personnels des ministères économiques et financiers (Paris et Ile-de-France).
Ministère07 - Économie et finances
Élement de la conventionObjectifs atteints : AGRAF a servi 2 383 850 repas.